***LES AMOUREUX DES CHEVAUX***
Administrateurs : minihorse
 
 ***LES AMOUREUX DES CHEVAUX***  la defense des chevaux  non a l'abattage des chevaux 

 petite chose a dir sur l'abattage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
minihorse
Nouveau membre
minihorse
4 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 08:18:39   Voir le profil de minihorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minihorse   

alors voila, j'ai quelque chose a dir sur cette abattage:
si un cheval né, il a le droit de vivre et aucun humain n'a le droit de lui enlevait.
les humains s'aident entre eux, mais les animaux eux doivent se debrouiller tout seul, et l'humain estime qu'il a le droit de lui enlever sa vie.
nous ne nous rendons pas conte mais tout les jours plus de 300 chevaux sont mort. a cose de L'ABATTAGE. alors si une personne (ou plusieurs) aime voir sa je lui demenderai qu'il s'en aille.
dostie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-09-2005 à 02:23:42   Voir le profil de dostie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dostie   

moi j'aimerais bien que ca cesse mais il faut plus de mobilisation de la^part de tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ***LES AMOUREUX DES CHEVAUX***  la defense des chevaux  non a l'abattage des chevaux  petite chose a dir sur l'abattageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum